Disponibilité en magasin
L'œuvre murale May 1 Blue 2648 Exemplaire unique
Warren Steven Scott: L'œuvre murale May 1 Blue 2648 Exemplaire unique Rouge
Warren Steven Scott: L'œuvre murale May 1 Blue 2648 Exemplaire unique Rouge
Warren Steven Scott: L'œuvre murale May 1 Blue 2648 Exemplaire unique Rouge
Veuillez sélectionner une grandeur.
Vous devez ajouter au moins un produit.
Quantité maximale en stock :

Warren Steven Scott

L'œuvre murale May 1 Blue 2648
Exemplaire unique

1 300,00 $ CAN
Exclusivité Web

Retours faciles

Modèle : 585-16976-272133
Cet article est disponible pour achat en ligne uniquement. Puisqu'il est fait à la main sur demande, veuillez accorder environ 1 à 2 semaines avant l'expédition. Ces délais peuvent varier légèrement en cas de situations exceptionnelles comme les vacances et jours fériés.

Cette création fait partie des 23 finalistes de la deuxième édition de la bourse Fabrique 1840, qui vise à propulser la relève artisanale canadienne et à favoriser la diversité.
Le designer mode, couturier et artisan torontois Warren Steven Scott fait découvrir son héritage culturel salish à travers des techniques de création diversifiées allant de la couture à la coupe au laser, en passant par le design de motifs. Durant les dernières années, le créateur a exploré tant l'univers de la haute couture que la conception de bijoux en acrylique, notamment dans le cadre stimulant du Indigenous Fashion Arts Festival de Toronto. Récemment, il s'est également employé à approfondir sa création à travers la recherche et la réflexion : il a collectionné les matières récupérées puis en a étudié les qualités afin de les exploiter sous de nouvelles formes artistiques. De sa collection Collage expérimental, cette œuvre bidimensionnelle abstraite permet d'observer un pan de sa méthodologie et de sa vision. Née de l'accumulation de retailles d'acrylique engendrées par la fabrication de ses bijoux, elle devient une étude des formes, des couleurs et du contraste dans l'espace positif-négatif qui aboutit sur l'illustration des tensions entre tradition et innovation.
  • Œuvre originale (offerte en un seul exemplaire)
  • Acrylique recyclé et bois de noyer
  • Faite à la main à Toronto
  • Chaque pièce est unique et peut varier légèrement de la photo
  • 32 x 32 x 5 cm (12,5 x 12,5 x 2 po)
  • Acrylique récupéré, bois de noyer

Épousseter à sec

Avis et commentaires