On aime bien avoir de vos nouvelles
Message de votre service à la clientèle
• Commandes en ligne : à la suite de la fermeture temporaire de nos magasins et considérant la situation actuelle, nous tenons à vous souligner que la préparation des commandes ainsi que la livraison pourraient demander plus de temps qu’à l’habitude. Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos colis dans les meilleurs délais.
• Postes Canada a mis en place la politique « Sonner, déposer, quitter ». Les employés de livraison cogneront ou sonneront à la porte, choisiront l’endroit le plus sécuritaire pour déposer le colis, puis se dirigeront à l’adresse suivante.
• Retours d’articles achetés en ligne : nous avons prolongé le délai alloué pour effectuer une demande de retour en ligne à 60 jours suivant la date de réception de la marchandise, et ce, pour les articles achetés à prix courant, en promotion ou en solde.
• Retours d’articles achetés en magasin : nous nous montrerons flexibles. Vous pourrez effectuer un échange ou un retour en succursale dès la réouverture de nos magasins. L’important est que la marchandise soit en bon état et que vous conserviez votre facture.
• Délai de réponse : notre temps de réponse au service à la clientèle est présentement de 72 heures
Merci de votre compréhension!
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