Simplicité recherchée

Une palette composée de neutres et de tons atténués s’invite dans le vestiaire printanier, mettant en lumière des pièces au luxe tout en subtilité. À la fois modernes et intemporels, ces coloris sobres apporteront une élégance minimaliste étudiée à vos looks.

Le veston souple coton et lin Lemaire pour homme chez Simons

La griffe créée par Charaf Tajer fusionne brillamment luxe et détente dans un parfait équilibre d’élégance et de confort qui redéfinit le look après-sport. Le designer franco-marocain souhaite utiliser la mode comme un vecteur de bonheur pour inspirer, faire rêver, s’amuser et s’évader.

Nommée After the Rain Comes the Rainbow, la collection printemps-été est infusée de lumière solaire, de couleurs et de positif. Des pièces teintées d’exotisme séduisant et de détails d’inspiration tennis chic évoquent les îles lointaines et des vacances infinies.

Tableau pastel

Les créateurs explorent les teintes claires, apportant un air rafraîchissant à leurs pièces clés du moment. Des coloris glacés ou sucrés sont à l’honneur sur les t-shirts et sweats griffés pour une garde-robe délicieusement branchée.

Le sweat signature brodée Lanvin pour homme chez Simons

Nos catégories au top

Nouvelle collection

La sélection Chapter 1 fait son entrée, révélant des pièces athlétiques conçues dans un esprit de fonctionnalité et de protection des éléments. Une alliance mode où matières techniques et détails utilitaires sont mis de l’avant pour le printemps.

Collection Y-3 printemps-été pour homme chez Simons

Cette compagnie belge se distingue par son approche combinant art, culture et philanthropie. Ses planches à roulettes décoratives aux imprimés artistiques iconiques permettent d’aider les jeunes de milieux défavorisés à travers des projets liés au monde du skateboard.

La planche à roulettes illustrée Robin Rhode par The Skateroom chez Simons