Le fil rouge Textiles
L’élégance intemporelle du lin
La beauté dans la simplicité, la qualité dans l’écoresponsabilité. Voilà qui signe les créations de la designer textile vancouvéroise Ellen Walde.
Pour celle qui, enfant, se tissait déjà des mondes bien à elle, confectionnant des vêtements pour ses poupées, tout projet débute par un fil et une pulsion créative.
Aujourd’hui, le lin européen est devenu son fil d’Ariane : sa garde-robe se trame de confort chic hors du temps, alors que ses linges de maison se parent de caractère et de raffinement.

Walls of Ivy
Montréal, Québec
La designer textile Audrey Fortin a toujours été fascinée par le papier peint qui, comme le lierre ayant donné son nom à l’atelier, s’épanouit sur les murs. Depuis 2012, elle crée et sérigraphie de ses mains des motifs enchanteurs pour animer nos univers.

Nos catégories au top
Pascale Faubert créations
Rimouski, Québec
Un vent maritime souffle sur ces œuvres textiles naturalistes dérivées des charmes du Saint-Laurent. En ce mois astrologique du Poisson, laissez votre décor voguer au rythme de leur originalité rafraîchissante!
