Retours gratuits

Satisfaction totale ou argent remis

Notre politique d'échange, de retour et de remboursement est inscrite dans l'ADN de l'entreprise depuis 1840. Si les articles que vous avez achetés ne vous conviennent plus, vous pouvez les retourner et en obtenir le remboursement intégral. Le délai alloué est de 30 jours pour les articles à prix régulier et de 10 jours pour les articles en solde.

Rendez-vous sur le site complet pour découvrir comment retourner gratuitement une partie ou l'ensemble de vos articles achetés sur le web.

*Les retours sont gratuits au Canada. Un tarif fixe de 5,00 $ s'applique aux États-Unis.
** Les cartes-cadeaux et les boîtes cadeaux additionnelles ne sont pas remboursables.
***Les articles en exclusivité Web peuvent être retournés en ligne uniquement.

Politique de remboursement

RENSEIGNEMENTS DIVERS CONCERNANT NOTRE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Profitez de retours gratuits partout au Canada.

Aux États-Unis, un tarif fixe de 5,00 $ s'applique lors de chaque demande de retour de marchandise. (À noter que les retours totalisant moins de 10,00 $ ne sont pas admissibles sur notre site Web. Pour toute question, veuillez entrer en contact avec un préposé du service à la clientèle au numéro sans frais 1-877-666-1840.)

Le délai alloué pour effectuer une demande de retour en ligne est de 30 jours suivant la date de réception de la marchandise pour les articles à prix régulier et de 10 jours pour les articles en solde. Si ce délai est écoulé, veuillez entrer en contact avec un préposé du service à la clientèle.

Veuillez noter que les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu'en magasin.

Vous avez la possibilité d'échanger des articles achetés par l'entremise de notre site Web ou d'en demander le remboursement à n'importe lequel de nos magasins, à l'exception des articles en exclusivité Web. Assurez-vous de conserver l'original de la facture et l'article que vous voulez retourner afin de faciliter l'opération. Visitez la section « Trouver un magasin » afin de localiser la succursale Simons la plus proche de chez vous.

Les cartes-cadeaux et les boîtes-cadeaux additionnelles ne sont pas remboursables.

Les articles en exclusivité Web peuvent être retournés en ligne uniquement.

Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original dans les 3 jours suivant la confirmation du remboursement. Veuillez noter que dans le cas où vous retournez un cadeau, le remboursement s'effectue par le biais d'une carte-cadeau virtuelle.

Vous pouvez annuler une commande tant et aussi longtemps que nous ne vous avons pas envoyé une confirmation d'expédition de celle-ci. Vous pouvez vérifier si nous avons ou non envoyé la confirmation en téléphonant au numéro 1-877-666-1840. Si vous avez déjà reçu la confirmation de l'expédition, vous pouvez retourner les articles commandés en vous rendant sur le site complet.

MODIFICATION DE L'INFORMATION FIGURANT SUR NOTRE SITE WEB

Les dates des offres, prix ou disponibilité des articles offerts sur notre site Web peuvent changer sans préavis. Nous travaillons sans relâche pour ne présenter que les articles disponibles et renouveler nos stocks régulièrement. Il est toutefois possible qu'un article, une taille ou une couleur manque à l'inventaire lorsque vous passez votre commande. Une fois votre commande traitée, vous recevrez une confirmation de commande indiquant la date de réception de celle-ci, la disponibilité et le prix de chaque article commandé. Il peut nous arriver à l'occasion de devoir annuler une commande passée sur notre site Web si, par exemple, les articles commandés ne peuvent pas être expédiés en raison d'un imprévu.

Bien que nous nous efforcions de répondre à vos besoins dans la mesure du possible, nous nous réservons le droit de réviser un prix ou une description d'article inexacts et d'annuler ou de refuser une commande d'article comportant un prix ou une description inexacts. Il se peut que ces corrections soient apportées après que la commande a été acceptée.

TAXE DE VENTE

Au Canada, Simons prélève la taxe de vente sur les produits commandés par l'entremise de ce site Web. Le taux de taxe de vente qui s'appliquera à une commande dépend de l'adresse de livraison de la commande. La TPS de 5 % (taxe sur les produits et services) est ajoutée à toutes les commandes dans toutes les provinces, à l'exception des provinces suivantes où la TVH (taxe de vente harmonisée) est ajoutée à toutes les commandes : la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador (15 %), l'Ontario (13 %) et l'Île-du-Prince-Édouard (14 %). En outre, la taxe de vente provinciale est ajoutée à toutes les commandes au Québec (9,975 %) et en Colombie-Brittanique (7%).

Les taxes de vente ne s'appliquent pas sur les commandes livrées aux États-Unis.