Voir les stocks en magasin
Vision
Simons Maison: Les chiffons tissés deux tons Ensemble de 2 Ocre jaune
Veuillez sélectionner une grandeur.
Vous devez ajouter au moins un produit.
Quantité maximale en stock :

Simons Maison

Les chiffons tissés deux tons
Ensemble de 2

7,50 $ CAN 4,99 $ CAN
Économisez 30%

Retours faciles

Modèle : 27-18735-3242300

Une exclusivité Simons Maison pensée au Canada
  • Linges pratiques pour laver, essuyer, nettoyer
  • Mélange de coton retransformé et de polyester recyclé
  • Entretien sans souci, laver-sécher à la machine
  • Ensemble de 2 par emballage
  • 21 x 21 cm (8,25 x 8,25 po)

Vision

Ce produit répond aux exigences de notre programme Vision, puisqu’il est issu d’un mode de production circulaire ou contient au minimum 50 % de matière à impact réduit, lorsque comparé à son équivalent conventionnel.
Coton recyclé
Ce produit donne une seconde vie aux matériaux. Le coton recyclé utilisé pour sa confection provient de retailles textiles, de vêtements récupérés ou d'autres rebuts d'origine pré ou postconsommation.
Polyester recyclé
Ce produit donne une seconde vie aux matériaux. Le polyester recyclé utilisé pour sa confection est fait de bouteilles de plastique ou de rebuts d'origine pré ou postconsommation.
Préservation de l'eau
Contrairement à la culture du coton conventionnel, qui nécessite une irrigation importante des terres, le processus de production du coton recyclé utilise moins d'eau, ce qui en fait une fibre alternative efficace pour réduire la consommation d'eau.
Réduction des émissions
Le coton recyclé permet d'éviter les étapes de production liées à la culture, l'utilisation d'engrais chimiques et l'égrainage du coton vierge. Ainsi, l'utilisation de coton recyclé contribue à réduire les émissions de carbone comparativement à l'utilisation de coton conventionnel.
  • 60 % coton retransformé
  • 40 % polyester recyclé

Laver à la machine

Ne pas utiliser d'agent de blanchissage

Sécher par culbutage

Avis et commentaires