Veuillez sélectionner une grandeur.
Vous devez ajouter au moins un produit.
Quantité maximale en stock :
Simons
La chaussette côtelée animaux brodés
12,00 $ CAN
5,99 $ CAN
Pour un temps limité économisez 50%
Retours faciles
Modèle : 98-13828-225116
Une exclusivité Simons pensée au Canada
- Tricot doux et extensible en mélange de coton biologique
- Bordure élastique
- Détails brodés à la cheville
Vision
Ce produit répond aux exigences de notre programme Vision, puisqu’il est issu d’un mode de production circulaire ou contient au minimum 50 % de matière à impact réduit, lorsque comparé à son équivalent conventionnel.
Coton biologique
Le coton biologique utilisé pour fabriquer ce produit a été cultivé selon des méthodes qui minimisent l'utilisation de pesticides et d'engrais chimiques.
Préservation de l'eau
La culture du coton biologique réduit l'irrigation artificielle des terres comparativement aux pratiques de production du coton conventionnel grâce à diverses méthodes comme le paillage et l'approvisionnement en eaux de pluie.
Réduction des émissions
L'agriculture biologique permet d'économiser de l'énergie puisqu'elle évite de fabriquer et d'utiliser des intrants synthétiques, comme les engrais chimiques. Ainsi, les pratiques de production du coton biologique contribuent à réduire les émissions de carbone comparativement aux pratiques de production du coton conventionnel.
- 80 % coton biologique
- 15 % nylon
- 5 % élasthanne
Laver à la machine
Ne pas utiliser d'agent de blanchissage
Sécher par culbutage
Ne pas repasser ni presser