Blogue

Rencontrez les artisans, découvrez leur savoir-faire, partagez leur passion.

Simons et Adrianne Ho créent la collection de maillots la mer noire

1 avr 2016

La Maison Simons est fière de présenter la nouvelle collection La Mer Noire printemps-été 2016 en collaboration avec Adrianne Ho, égérie de la mode athlétique urbaine en Amérique du Nord et étoile montante de l'image athlétique en Californie. Cette collection créée exclusivement pour la chaîne des magasins Simons sera distribuée à compter du 1er avril prochain dans ses douze succursales à travers le Québec et le Canada et sur son site de commerce en ligne.

Inspirée par la rencontre avec Adrianne Ho lors d'une première séance photos pour une collection de maillots, l'équipe d'achats i.FIV5 femme qui développe le volet mode science sportive exclusif à Simons, a lancé l'idée d'une collaboration entre Adrianne et Simons.

«La vision de notre univers i.FIV5 s'accorde bien avec les passions d'Adrianne qui consacre sa vie et sa carrière à la promotion de la santé et de l'exercice, comme le fitness de haute intensité. Son mode de vie illustre une vision saine du sport et du bien-être qui rejoint notre cliente préoccupée de trouver des vêtements de sport non seulement confortables mais à l'avant-garde des tendances et des technologies en matières de tissus et de design. La collection La Mer Noire répond bien à toutes ces exigences en plus de plaire énormément avec son côté glam un peu rétro et très féminin» souligne Peter Simons président de La Maison Simons.

«Je suis très heureuse de travailler avec La Maison Simons dans ce projet de création. C'est véritablement une rencontre coup de cœur qui a eu lieu entre les gens de i.FIV5 qui, tout comme moi, partagent une vision très santé de la mode athlétique. Les échanges se sont faits tout naturellement et le partage d'idées a été vraiment enrichissant. Notre vision commune du sport dans un mode de vie sain nous a amenés rapidement sur la piste de cette collection. C'est très emballant de savoir que mes maillots seront diffusés dans leurs 12 magasins à travers le Canada. C'est une grande marque de confiance mutuelle et une belle façon de prolonger ma philosophie du sport et du bien-être en intéressant de plus en plus de gens non seulement à l'aspect fashion d'un vêtement de sport, mais aussi au bien-être que ça procure d'avoir le bon vêtement pour pratiquer son sport en beauté» nous dit Adrianne Ho.

La collection comprend des maillots deux-pièces avec hauts et culottes interchangeables, un magnifique maillot une pièce et une sortie de plage logo La mer Noire, à coordonner avec un pratique sac de plage néoprène et filet. Le concept joue avec les couleurs et multiplie les possibilités d'agencements sur une base de noir.

Les formes sont bien dessinées et sont vraiment conçues pour procurer confort et allure.
Nous vous invitons à venir rencontrer Adrianne qui sera présente à notre magasin de Square One à Mississauga, le samedi 2 avril prochain entre 1h30 et 4h00 PM, dans notre rayon I.Fiv5 femme, pour présenter sa collection et sûrement partager quelques conseils pour pratiquer ses sports en beauté !
 

À propos d'Adrianne Ho :
Née dans la ville multiculturelle de Toronto, élevée par une mère française et un père chinois, Adrianne Ho a grandi avec un fort penchant pour la nourriture saine et un mode de vie de qualité. Lors de ses débuts comme mannequin à l'échelle mondiale, elle a été vite fascinée par les cuisines du monde et une approche de l'alimentation plus saine et elle a développé une grande passion pour la santé et la condition physique.
Adrianne a été remarquée sur plusieurs couvertures de magazines et a été la vedette d'innombrables éditoriaux de mode en plus d'être le visage de nombreuses campagnes de produits de beauté avec des clients comme Maybelline, L'Oréal et MAC Cosmétiques. Adrianne est aussi une muse dans l'univers masculin de la mode et
a participé à des campagnes avec Nike, Stussy, Levi's et d'autres apportant son côté rafraichissant. Adrianne est vraiment le nouveau visage de la mode de la mise en forme, la puissance de son style personnel est le résultat de sa vie active entre New York et Los Angeles. Une brillante carrière internationale comme mannequin a permis à Adrianne de développer une vision unique de l'équilibre entre matière et substance l'amenant à la création de son propre site web où elle présente sa collection Sweat The Style et où avec ses amis, ils partagent leur perspective positive sur un éventail de secteurs.