Blogue

Rencontrez les artisans, découvrez leur savoir-faire, partagez leur passion.

Simons Maison est fière de proposer sa nouvelle collection de produits Meubles + Objets, disponible pour achats en ligne seulement

1 août 2016

Pour la décoration intérieure, disponible pour achats en ligne seulement

La Maison Simons, reconnue depuis 176 ans comme leader dans le commerce au détail, enrichit son offre en mode maison et est heureuse d’annoncer qu’elle distribue maintenant en exclusivité sur son site web, une toute nouvelle gamme de produits complémentaires pour la décoration nommée Meubles + Objets.

«Nos clients partagent avec nous une véritable passion pour la déco et nous disent combien ils apprécient les photos de nos produits Simons Maison. Ils ont démontré un vif intérêt pour les articles de décoration et les accessoires d’ameublement spécialement sélectionnés par nos stylistes pour contextualiser nos images. C’est pourquoi nous avons décidé de monter une collection originale et très variée de meubles d’appoint et de divers objets de décoration intérieure pour répondre aux besoins de notre clientèle et lui offrir des solutions en mode maison vraiment complètes» nous dit Peter Simons président de la compagnie.

«Pour Meubles + Objets, nos acheteurs ont sélectionné des maisons qui éditent des produits entre moyen et haut de gamme, portant une signature résolument actuelle afin de permettre de multiples agencements qui agrémenteront tous les types de décors. Nous avons aussi eu un coup de cœur pour des œuvres d’art traditionnelles des premières nations du Canada, dont un tableau très spécial de l’artiste Maxime Noel créé pour honorer l’esprit des femmes aborigènes disparues et assassinées et dont une partie des profits seront remis à l’Association des femmes autochtones du Canada», précise Peter Simons.

La collection Meubles + Objets est entièrement à l’image de Simons qui propose des produits d’avant-garde en accord avec les grandes tendances mises de l’avant par les designers de renom et les créateurs de courants émergents.

La collection Meubles + Objets comprend quatre grandes catégories pour meubler, décorer les pièces, habiller les murs et les planchers :
• Tapis décoratifs aux formats, textures et coloris multiples à partir de 235,00$
• Luminaires à partir de 115,00$
• Tables à café, petits fauteuils et chaises d’appoint à partir de 115,00$
• Cadres illustrations et photos, miroirs, horloges et divers petits objets à partir de 85,00$
et plus encore, puisque l’offre suivra les saisons de mode et sera toujours inspirée par les tendances majeures.

Soulignons aussi trois partenaires qui nous inspirent énormément chez Simons Meubles + Objets avec leur flair incontesté pour les agencements irrésistibles : Pink & Brown, un groupe de collectionneurs montréalais passionnés par le design du vingtième siècle, Torre & Tagus une compagnie canadienne basée à Vancouver qui crée des objets design très originaux et Umbra, le grand des objets quotidiens créatifs, né à Toronto et maintenant reconnu mondialement.

«Nous espérons que nos clients auront autant de plaisir que nous à dénicher les meubles et les objets qui embellissent nos intérieurs en apportant ce petit je ne sais quoi qui personnalise nos décors et je souhaite surtout qu’ils n’hésiteront pas eux aussi à partager leurs coups de cœur
en nous faisant découvrir leur inspiration sur nos réseaux sociaux» ajoute Peter Simons.

La collection Meubles + Objets est disponible dès maintenant pour achat en ligne exclusivement sur simons.ca avec livraison partout au Canada, gratuite dès 100$ d’achat.