Blogue

Rencontrez les artisans, découvrez leur savoir-faire, partagez leur passion.

Vitrine sur les musts du moment et les conseils mode de nos stylistes.

Tendances

Les maillots BOUND by Bond-Eye font des ravages

5 juin 2018

La température grimpe et la chaleur nous fait frétiller de bonheur. On songe de plus en plus à nos vacances au soleil et à l'odeur saline si réconfortante. Pour ajouter à cette frénésie, Instagram nous bombarde d'exquises pièces aquatiques. On s'imagine parader fièrement les dernières tendances de l'été sur le bord de la plage. Sur nos radars, on remarque tout particulièrement une émergence massive de maillots au tissu texturé et au dos échancré, tels que ceux confectionnés par la marque BOUND by Bond-Eye, maintenant disponible chez La Maison Simons.

Originaire d'Australie, cette griffe est reconnue comme une marque innovante.  Apparue plusieurs fois dans le magazine Sports Illustrated, elle vole la vedette avec leurs maillots de bain fabriqués à partir d'une matière ultraextensible nommée le MAXXAM®.

Le résultat? Leurs pièces conviennent à toutes les tailles et les formes. Vous avez une petite taille et une poitrine généreuse? Il vous fera comme un gant, on vous le garantit. Fou, me direz-vous? Tellement, que des célèbres mannequins telles que Natalie Darcas, Sofia Jamora et Anja Tyrrell l’ont adopté sur-le-champ. Apprenez-en davantage sur cette compagnie avant-gardiste.

Définitivement, cette année, la texture a la cote! On aperçoit les une-pièce et les bikinis dans un tissu côtelé ou un nid-d’abeilles. Ceci dit, on mise sur des coupes minimalistes et des palettes monochromes. C’est bien connu, la modération a bien meilleur goût! 

En ce qui a trait à la matière, BOUND by Bond-Eye se démarque particulièrement du marché. En fait, leurs maillots sont offerts dans une taille unique et conçus dans un mélange de nylon texturé et innovant. La valeur ajoutée réside dans la douce texture 3D et le fini mat du vêtement qui épouse chaque parcelle du corps et ainsi, offre une coupe sur mesure convenant à toutes les silhouettes. 

Si on peut être craintive vis-à-vis la variation de nos courbes à travers le temps, et bien, cette marque nous assure l'intemporalité avec leur tissu révolutionnaire qui s'adaptera à notre évolution corporelle. Leurs modèles conviennent aux tailles variant du très petit à grand. En plus, leurs pièces sont faites à partir d'un tube sans aucune couture latérale. Enfin, la technologie et la mode fusionnent pour offrir le confort absolu. On nous a mentionné que l'enfiler, c'est l'adopter. Allez vite l'essayer chez Simons!

Inspiré des années 90, le dos échancré se veut minimaliste et athlétique. Ce détail s'est fait particulièrement remarquer dans la série télévisée Alerte à Malibu où la célèbre Pamela Anderson a fait son apparition.

Ledit uniforme des personnages principaux est un une-pièce à la couleur rouge flamboyant muni d'un dos tendance en forme de U. En fait, le rouge Scarlet a fait fureur sur Instagram en 2017 et en 2018.

Bref, on craque pour cette pièce rappelant la nostalgie de ces années antérieures. Qu'on soit de la génération X ou non, cette tendance est l'idéale pour les fashionistas optant pour la combinaison de confort et de style athlétique. 

Psst! Pour vous assurer d’obtenir l’éclat absolu, découvrez nos trucs et astuces
pour garder votre maillot en parfait état.